Les vacances s’annoncent et plusieurs activités se préparent. Certains projettent des voyages au lointain, mais d’autres des voyages pour découvrir des merveilles de la nature. Voici une activité qui offre cette possibilité : GR20

C’est quoi le GR20 ?

Le GR20 est une abréviation de GRANDE RANDONNE 20. Retrouvez sur ce site tous types d’informations pour se rendre en Corse et réussir le GR20.

Le Gr20  est un  parcours de  sentier traversant la Corse, du nord au sud. Cette randonnée passe par la chaine de montagnes au sein du parc naturel régional  de Corse et s’étend sur  180km. C’est plus un parcours de montagne et beaucoup de gens s’y sont déjà aventurés à l’instar de François d’Haene: champions du monde. La randonnée en question peut se faire en 16 jours ou moins pour des randonneurs expérimentés. Pour cette activité, il faudra alors bien s’équiper que ce soit matériellement ou financièrement.  Mais avant de pouvoir réaliser ce parcours, il faudra déjà être sur place en Corse : comment faire ? Cliquez https://gr20-infos.com/acces/bateau/ pour le savoir.

Pour se rendre en Corse on pourrait opter pour l’avion, la voiture ou même le bateau. La compagnie Corsica Ferries offre la possibilité d’y aller en bateau.

Aller en corse en bateau

La Compagnie Corsica Ferries prend départ à Nice ou Toulon pour accoster sur l’ile de Beauté ou en gare maritime de Bastia. Que ce soit pour le Gr20 ou pour de simples vacances la compagnie offre des prix moins élevés qu’en avion. Prendre le bateau pour la corse avec la compagnie Corsica Ferries offre donc l’avantage d’économiser de l’argent. Avec l’alternative du bateau, l’expédition du GR20 peut débuter par la Corse du Nord. Les tarifs pour le voyage avec la compagnie Corsica Ferries à partir de Nice ou Toulon sont disponibles sur le site ou on retrouve le mini guide du GR 20.

Url : https ://gr20-infos.com/acces/bateau/