L'Amérique du Nord, plus précisément le Canada se trouve sans doute dans le viseur de votre prochain projet de voyage. Retenez tout simplement que c'est une destination dont vous ne regretterez pas d'avoir envisagé en raison de ses nombreux atouts touristiques. Avec sa surface qui fait 14 fois celle de la France, le Canada dispose tellement d'endroits célèbres que vous ne vous lasserez jamais d'admirer. Découvrez dans cet article quelques-uns de ces endroits à visiter.

La ville de Montréal

Lors de votre passage au Canada, l'une des premières choses à faire est de vous rendre dans la ville de Montréal pour profiter de l'ambiance conviviale qui y règne au quotidien. Pour en savoir plus, visitez ce site https://www.voyagesbertrand.fr/. En effet, le pour les Québécois, le 24 juin est une date historique, celle de la célébration de leur fête nationale. À l'occasion l'effervescence dans la ville est grande, marquée par différentes fêtes, en occurrence des festivals musicaux de tous genres de musique comme le Folk, le rangea, le jazz, l’électro et plusieurs autres qui couvrent toutes les ruelles de la ville. En outre, n'oubliez pas de faire un tour sur le Vieux Montréal qui se veut un quartier historique de la ville. De même, le parc du Mont-Royal est à découvrir lors de votre séjour, ainsi que la basilique Notre-Dame de Montréal et son intérieur paradisiaque.

La célèbre ville de Québec

C'est une minuscule ville de style à l’ancienne et de type plus européenne qui, de part son authenticité et son charme, est devenue un patrimoine mondial de l’UNESCO. Ville très chaleureuse, Québec est un endroit parfait pour une aventure couronnée du plaisir. Ainsi, en descendant dans cette ville, vous devez visiter nécessairement les lieux comme le quartier du Petit-Champlain et le château Frontenac. Par ailleurs, il existe d'autres sites que vous devez également visiter lors de votre passage à Canada tels que la citadelle de Québec et ses abris, ainsi que le parc national de Banff.