La saga à succès Harry Potter regroupe encore une grande communauté de fan. L’œuvre de l’écrivaine JK Rowlings a dépassé le monde de l’écran et des livres pour se matérialiser à travers un musée. Ainsi, les studios Harry Potter érigés à Londres accueillent des milliers de visiteurs venus de partout dans le monde. Cependant, certaines informations capitales sont à connaître avant d’entamer votre visite.
Le prix d’entrée dans les studios Harry Potter à Londres
Le tarif est la première information importante à connaître avant de visiter les studios harry potter à Londres. Deux options s’offrent à vous pour acheter les billets. En effet, les billets d’entrée et le transport se paient sur les sites officiels français et anglais. Par contre, seulement le billet d’entrée est vendu sur le site anglais. Le tarif d’entrée et de 41 euros pour les adolescents et de 51 euros pour les adultes.
Un tarif de groupe ou de famille constituée de deux adultes et de deux adolescents est disponible à 167 euros. L’entrée est en outre gratuite pour les enfants de moins de 3 ans à 5 ans, mais des frais de transport sont à payer pour faire le tour. Il est important de savoir que les billets ne se vendent pas sur place, mais se fait à l’avance sur les sites.
Les horaires d’ouvertures du studio Harry Potter à Londres
Connaître les horaires d’ouvertures du musée Harry Potter est important pour planifier au mieux votre voyage à Londres. Les départs de bus sont programmés de 08 h 30 ou 09 h 30 – 22 h tous les jours à l’exception des jours fériés. Un service restauration vous est proposé sur place afin de vous procurer le maximum de confort.
Au cours de votre visite, vous avez le droit de prendre uniquement des photos et de visiter gratuitement le vestiaire. Des audioguides sont mis en location à 6 euros dans le but de vous permettre de comprendre au mieux l’histoire à propos des objets exposés.